los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 LA CHANSON DES CORONES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:34:27   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

A ben c 'est du jolie tiens et la transformation qui vas la faire maintenant ?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:35:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca se prépare....c le retour de la fureur du blacon...enfin du dragon avec bruce willis...heu lee...et merde j'abandonne....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:32:15   

ouéoué c'est ca ya ke moi k'est frais dans ce forum c'est qoi c'est IVROGNE
aler odete ouvre moi ma vodka !;... LOL
ALER ON BOITS UN COUPs! ?? et aufaite pour le new ans jorganiste la teuf de la mort qui tue mest sans vous dsl les jeune !,?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:46:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hihihi tinquiéte t'aurez jamais eu assez d'alcool pour nous
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

les biscottes partie ca fait longtemps k'on en fait plus......et pui matté le crazy horse a minuit et se couché a 2 heures non merci!!!

c'est toi ki va raté la soirée de ta vie....nous on va se deboité la face et on ora plein d'alcool pour 50 personnes....alor k'on sera ke 20!!!!
et pui si t'es pas bourré vien pas discuté...on te comprendra pas!!!

LOS CORONES!!!!!!!OLééééééé!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:04:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bien lançé petit manu sa s'est bien dit
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:47:42   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Mais surtout noubliez pas sans alcool la fête est plus folle !!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:13:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu vien chez moi jé plein de ice tea dans le frigot(heu doutre tu nous manque quand meme)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai il nous fo bien un pigeon pour vider l'ice-tea....ca se melange mal avec l'alcool....donc on le boit pas!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:30:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

apelé julien34
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:22:23   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Mare de L'ice tea, apelé julien 34 .
36 15 julien 34 une valeur sur dans le monde des soiré biscottes!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:21:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mdr
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:18:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha vous etes con
au fait Boat a la local de son pere pour le nouvel an vous le savier

vous faite koi vous?
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:10:33   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi je travial comme tous homme respectable qui se respecte !! Et vous, oui vous jeune délinquant vous avez intéré a bruler des bagnoles plein !!! sauf la mienne bien sur ..
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:53:28   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

ralalalalalalala que d'histoire avons nous depuis des lustres...
Vous me manquez on se voit jamais tous en ce moment!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:12:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu moi dsl je passeré dans la nuit car je le fé avec mais parents et ma femme serieusement je m' assagie je le sait mais bon un peu de serieux dans se monde sa fait du bien
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi je serai avec vous dans cet atelier!!!ca faire la fiesta avec le ferret ki danse mickael jackson sur la table...c pas pour rien k'on l'appel magic ferret!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:20:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Café  Musique  LA CHANSON DES CORONESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum