los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

Nouveau sujet   Répondre

Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

jamais, elle le fait courrir
un jour peu etre, si il est sage
dans exactement 7 jours (the ring)
on sait pas, et on s en branle
c'est un autre qui le fera pour lui
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:15:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha .... non je suis pas d accord ... ferret il est plus beau ke toi

hi hi hi hi
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:05:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je saqit que l'alcool et meilleur avec le temp mais la je pense quel va moisir cette bouteille
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:17:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je suis ossi bon k'une vieille bouteille de ce bon vieu JACK!!!!
-Mais manu...je boit pas de whisky!!!
-soi belle et tais-toi!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:56:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

_ et puis en plus on parle pas la bouche pleine
_frumfrufrmfrfrfr
_ta gueule je t di
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:13:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si seulement on pouvai lui remplir le gosier.......je vai lui en mettre ras la gueule!!!!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:50:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaa aller je suis sypat je te la laisse manu

pour la france!!!!!

enfin la sa serai plus "pour la science !!!!"
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:09:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

rien nada impossible
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:35:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je lui foutré bien un coup de tube a essai moi.....je suis le docteur Malboule!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:47:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

rien quenini
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:45:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

allé une ptite dosette ki va bien!!!flim flam!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:59:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

meme pas en reve cousin
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon tant pis.....meme pas une eprouvette??
c'est k'il faut bien ke kelkun fasse des test sur cette bestiole!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:15:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

meme pas le tube a aissé y passe
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pourtant zbooby a bien reussi a lui mettre un coup de filament!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:19:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

deux doigts sinon rien
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:22:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

deux doigts coupe faim!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:55:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu merde jé cassé mon tiwx dans ta chatte
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:22:50   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Sa c parceque tu les rentre pa dans le bon sens ...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:13:21   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a ok
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:23:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ou peu etre ke tu les rentres pas dans la chatte!!!tu te trompes de trou peu etre!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et dans ce cas précis, la technique et trés simple :
- faire fondre la couche supèrieur du twix a l'aide "d'une bouche" aisément baveuse
- et réessayé ..
- si sa rentre tjrs po... ben forcé !!
- Et dans les cas extrème appelé des copains car Deux twix valent mieuc q'un !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca devien une boite de twix!!!!!!allé soyon fou!!!on y met le paket complet!!!!!!tant pi pour elle fallai etre cooperative.....cokine va....

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:31:51   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben la si on s'y met a plusieur, pour sur qu'elle en deviendra une de coopérative ...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:08:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non impossible je croit qu'on y arrivera jamais avec cet nana depuis le temps la bouteille elle a 10 cm de poussiere dessus je croit que je vé la boire les copains desolé
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:20:16   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Je sais pa ce qu'en pense les autres mais comme on dit chez nous, qui buvera véra ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Dans combien de temps Zboob poura niké MarinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum