los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

Nouveau sujet   Répondre

Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

jamais, elle le fait courrir
un jour peu etre, si il est sage
dans exactement 7 jours (the ring)
on sait pas, et on s en branle
c'est un autre qui le fera pour lui
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

attendez!!!!!!j'arrive o mois d decembre dans le sud et je suis cho avec la miss!!!
elle m'envoi des texto ki disent ke je lui manke...et k'elle veu tro me revoir!!!!
attendez j'ai joué toute mes cartes messieurs!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:57:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors la
je te croit pas
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:26:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je garde mon pti texto o cho dan mon fone et je te le montrerai!!!d'ailleur tu pourra demandé a zboob, a babeuw et a lucas....j'etai a peine arrivé a montpellier a la toussaint k'elle voulai k'on se voi....mais moi j'ai preferai me mettre la race!!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:32:37   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et tu pouvé pa te mettre la race avec elle, sa a tendance a raproché les gens l'alcool !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:16:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah le probleme c'est k'elle tien pas tro l'alcool...alor moi je veu bien me rapproché mais je veu pas k'elle pose son paté sur mes genous!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:16:02   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ah ouais , ben a ce moment la propose lui de joué a la dinette !!!
MDR !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ou o docteur.......vien petite infirmière....vien petite cokine....tu vas voir ce ke tu vas prendre!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:07:48   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi je préfère jouer aux boucher...
Pour tater si la viande et bonne !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:19:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai!!!!et apré tu lui met la tete dans les chiottes!!!tu aimes ca vilaine hein????les blondasse fo les DEBOITéS!!!!!!!et ZBIM!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:07:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

reve pas trop manu
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:27:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un jour j'en choperai uen ki va voir mal....j'aime pas les blondes!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:51:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non mais je sais que tu va en chopé une mais pas marina c'est tout
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:20:58   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ça c'est fait !!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:38:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

beurp
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

remarke ke moi j'arriverai pas a m'arreter a seulement 2 doigts!!!si il fo je la violerai!!!!!kan il s'agit de cul je deconne pas moi!!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:02:06   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on te croit
hé manu tu me mange le tratou
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:16:40   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hum!!!une bonne tartine de tratoo pour marina!!!!cokine va!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:14:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

j'ensuis sur quelle va aimé
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:37:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

BLURP..... putain les mec vous me foutez le gerbe...

hoooohooooo KETUMMMMM....

moi je dis c'est pas gagne mon poulet. et ouai tu sait commen son les femme ... il y a de forte chance pour k elle te prene pour un pote (comme feret) ... donc si s est le cas tu peut te la foutre sous le coude. en plus elle baise pas ... (heuuuu si ke avec moi)
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:24:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahaha gnu for ever
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:25:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

gnu never die
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:02:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

gnu must die!!!!

comme ca, on aura plus de vierge a defroké!!!!
gnu: c plus fort ke toi....avec le gnu 32 bites...tu vas en avoir pour ton argent!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Gnu a fucking Warior !!!
Ah mon tit gnu tu mavais pas dis ça !!! je me rapelle du temps ou on allez chez cécile !!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:59:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et surtout ou on se branler comme des malpropre tous ensemble ac le ptit barenne, sous la couette ...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:25:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hahaha....les pti cochon!!!!
tro mdr avec vos conneries d'adolescent!!!!remarke moi j'ai pas fai mieu.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Dans combien de temps Zboob poura niké MarinaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.