los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Section rallye  Photos et vidéos 

pays viganais 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:01:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bon dans tous sa jé pas donné les classement je vait les cherché quand meme
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:30:53   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

HS

--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:13:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

desfois je ne compren rien ...mais alor rien du tout a ce forum...mais bon c ca ki fait son charme!!comme pour vous mesdemoiselles...on vous comprend pas tjrs mais c ca ki vous rend si belle....
dedicaces a toutes les gonzesses!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:54:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bon j'est compris ferme ma gueule
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:47:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ta tronche de con c mortel
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:38:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

salop...t'as pas vue la tienne...comme si les gnu ca mettai des veste et des noeuds papes rouge...

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:25:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi j'en est des photo du gnu abillé classe a venir les gars a venir
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:43:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

noooooonnnnnn pas sa , c un coup a etre arceler par toute les femme de la terre
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:17:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pfeeeeeeeee prétentieux
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement ...je voi pas ce k'il y a de sexy a voir un gars bourré avec une cravatte autour de la tete....serieux...j'ai bo chercher,
je trouve po...

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:54:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi non plus
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:07:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

c est par ce que, la cravate elle est pas autour de ma tete .... hé hé hé hé hé hé , les cochones elle savent ce k elle veulent
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:02:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu ferai mieu de faire un noeuds a ta bite et d'arreter de formiké de partout...on dirai un lapin ki veut conkerir le monde!!!!!

--------------------
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:18:28   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   

Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:20:10   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   

MOI MOI MOI je veux voir les photos de GNU
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:21:34   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   

Merci pour ta dédicace Manu

c'est lequel Thomas ?

celui avec le bob ou celui qui suce ?
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:00:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c celui ki suce.....c'est mon chère diciple mais il fai n'importe koi!!!j'arrive plu a le controler!!¨

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:44:11   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors toi si t'est vraiment une gazelle tu va te faire des amis sur le forum
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:53:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha en réalité je vous le dis JE SUIS .........

super lapin , l ensemenseur

et au fait black lotus(comme le papier toilette) tu pourai envoyer ta foto aussi ke je sache
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai envoi ta foto fo k'on sache.....j'ai pas trop l'habitude de faire des compliments dans une chambre sombre....bah oui kan je baise...je baise...chui po la pour faire du tricot!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:10:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi je dis sa pue cette histoire
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:21:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai je l imagine le manu faire du trico en nikan.... aie les eguille pas dans les yeux
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:36:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

d'ailleur elle est toujours pas revenue black lotus
hou hou
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:24:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai tu luis a fait peur Manu

de toute façon on a jamais vu un Trol se faire une fleur
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:21:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha...ha...ha...trés drole....si c pour te foutre de ma gueule t'as plus k'a retourné jouer o bille....saloperie va!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Section rallye  Photos et vidéos  pays viganais 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum