los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Section rallye  Photos et vidéos 

pays viganais 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:22:20   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahaha
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:20:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai c ca continué a vous foutre de ma geueule bande gredin!!!Mécreants!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:24:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mouai ... t en fai pas manu tu la revera ta fleur de papier toilette...

baaa oui les trrol y comprennent ke sa pour eux une fleur sa sert a rien en plus sa sent bon.... kelle horreur....
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:51:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais comment tu sais ke je vai la revoir......hmmmm ca me parait louche tous ca....je vai en parlé a kojak......
mais merde c moi kojak!!!!!bon ok......fo ke j'en parle a moi-meme..

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:43:55   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

je sais beau coup de choses.... hé hé hé
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca m'inkiete....fo ke j'en parle a columbo.....ou est-il...peut etre o bar???

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:26:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

le pd il ma but tout mon whisky et fumé tout les cigares cet enculé
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:37:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si on le chope ce salopio!!!vai lui foutre une de ces derouillé!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:53:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et il est parti sen payé
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:35:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ro le con....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:23:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

plus jamais y rentre dans mon rab
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:22:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai, tous sa c bien bo mais en attendant ... on bois un coup???!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:07:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

glups.....ca me va!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:13:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde manu arrrrrrete ....... !!!!!

mange pas la bouteill avec...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 00:00:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'essai de faire d'une pierre 2 coups...je boi et je mange en meme temps!!!commen ca le verre n'est pas comestible....putin on me dit jamais rien a moi......non d'un pti bonhomme!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:50:09   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa croustille
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:42:25   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

manouel a dit:j'essai de faire d'une pierre 2 coups...

je proteste j'ai rien a faire la dedans borde la cul de putain de merde sa race la pute de chez mac do
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:06:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

wizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:02:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pierro...c pas toi ke je veu bouffé.....je suis pas encore assé bourrré pour ca...
par contre je ne suis pas contre un pti verre....ca vous dit?

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:34:43   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

moi je veux bien en plus sa tombe bien car mon verre et vide !!!

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:39:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

santé les poulet
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:51:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde ... manu s est encore booourré avec de l "eau"............

c trop dur a digérer pour lui!!!!!!!!!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

baaaah....caca,,,,pas de l'eau...haaaa!!!!ca brule!!!!!!!!!!vite il me de l'alcool...haaa!!!!o secours!!!!!

--------------------
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:11:19   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

et pas dans l'oeil l'alcool cette fois
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:59:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ce genre de connerie ca n'arrive k'a toi mon pti pierrot...desolé de te dire ca mais moi l'alcool je ne gaspille pas...tous dans le gosiers et rien a coté!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Section rallye  Photos et vidéos  pays viganais 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum