los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Trombinoscope 

Trombinoscope de tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 16:39:28   

BON ben je te lesse niker cell de mathieu !...
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 18:47:27   

c pa grav tu peu niker celle de mathieu elle marche encor enfin je croi!..... oups!...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha non celle de matieu j'y touche po...elle est tro belle!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:56:37   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

julien34 a écrit :

Tu Va voir gnu!! On repon pas a SONT MAITRE COME CA donc o coin GAMIN!!... lol

oula faut que tu te detende la... je te sens un peu tendue...
faut pas trop ne plus se sentir la... sinon ca va te faire bizarre les corones la prochaine fois

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 02:42:11   

ta kan meme celle de mathieu a niker ta le droit je te done lotoriasaton!.. on boit un coup!..?? il est 2h44 du math!..!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 02:45:55   

mé je le dress le gnu!.. pffff il fé pa le poid!.. meme avec darfador a cauter de moi il meclate mé bon...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:24:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

conetent ke tu prenne conscience...ke t'es un peu une bille...kan t'ora ecumé les bars et les fete comme nous tu pourras venir discuté...pour l'instant retourne jouer o bille!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:06:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:44:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa soyez pas trop dur le gars ... il est jeune y peut pas comprendre

de toute façon plus il l ouvre et plus le chute sera brutale...

au fait juju (oui c comme sa k on di a la maternelle) je t pas expliker comment on matte le grandes gueule chez nous... et ben on va faire un truc, kan t aura arreté de sucer ton pouce , on pour discuter entre homme ... je laisse manu t expliker ce ki est arriver a tout ceux ki ont u l odace de nous faire cette afron....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:11:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oula....tro degueu...en gro fo ke tu tienne le coup avec les plus voyou d'entre nous...fo tenir la barre juska l'aube...sauf ke toi tu vas chargé des le debut en buvant 3 verres cul sec de l'alcool ke tu prfère et la c'est du sans pitié...ya pas de "mais les gars soyez sympa...je deconne!!!"
tu vas boire juska plus soif et surtout si tu boit pas tu vas te prendre des clakes!!!!

gnu on lui fera un pti dixit??

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:44:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho oui et je suis de la partie
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:42:52   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

d'ailleur il viens plus sur le forum

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:27:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et 15 jours d'exclusion
et sa les vaut bien
je veu bien etre gentille mais bon fallait une sanction
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le jeune cokin de rico...ralala tu changeras pas!!!t'es tjrs un vieu briscard!!!!
hin...hin...hin...

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:48:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non juste s'est pas pareil
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:28:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui....t'es juste un vieu briscard!!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:39:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

avec toute la délicatesse légendaire dont peut faire preve un ours
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:19:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

en periode de rute bien entendu....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:13:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non plus trop manu
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha oui j'avai oublié.....tu as trouvé des fraises des bois!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:24:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non mirtille....

pourquoi me dirai vous....

et bien par ce que sa pique.... hé hé hé hé
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:18:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pfe pfe pfe j'en plein la bouche
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:06:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

une ptite biere pour rincé ton pti gosier???
pschiiiit

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:05:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sympas mais sans faut col les demis manu les clients se pleigne d'avoir trop de mousse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Trombinoscope  Trombinoscope de tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum