los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Trombinoscope 

Trombinoscope de tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:45:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

rie a foutre!!!!!si ils sont pas content ils iront boire des demis chez josé!!!!et comme il a pas de biere.....c'est vite vue!!!!!
tien je m'en mets un pti....t'en veu?

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:22:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour moi un litre parceque apres tout jé vraiment mal au foi aujuourd'hui
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:36:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ben moi je veux bien mettre ma bougie sur le forum mais je sais po comment on fé et quand je ve mettre une foto pour mon avatar il me dit ( l'ordi ) que c'est trop lour ou qu'il y a trop de pixel !!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:40:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

faut que tu redimensione ton image et pour les photo passe par un ftp
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:46:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel pro ce rico......en tous cas je tien a felicité karibou car il ecrit trés bien et c'est trés lisible....bravo mon pti père!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:30:57   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

bon ce soir c un peu tard pour que je me lance dans des redimenssionage de photos mais je vais essayé... en faite je vais éssayé dè que quelqu'un m'aura explique ce que veut dire " ftp"..
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:06:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

laisse tombé envoie moi ta photo par mail
ricoducres@hotmail.fr
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:09:35   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ayé je te les é envoyé, merci, parceque moi l'informatique ça me parle pa bcp et meme a 2 grammes l'ordi il veut pa me parler ...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:48:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est pareil pour les portes d'entrée....et les escaliers...tu leur demandes de se taire et ils continuent a faire du bruit....comprenne rien ces choses la.....meme a 3 grammes ca parlent tjrs po....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:17:03   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bon alors pour les photo de karibou dis moi mon petit tu peu me les renvoyé stp car je les et effacé sans faire atention merci
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:12:12   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bon, Ok... la tous de suite je peux pa ..gfretr
pour 2 bonnes raison, la première c'est que je suis aux boulot et que j'ai pa de photo .. Beurp ....
et la deuxième, c'est la meilleure, c'est qu'avec les 2,3 grammes du bojolais .. rebeurp fdgdfh
nouveau l'ordi il me parle tjrs pa meme quand je lui tripote la connexion adsl.. je vais essayé de mettre ma zigounette dans le lecteur Cd grtygebf !!! on verra bien..
Sinon il fodra attendre demain rfhygd ....
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:44:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le beaujolais nouvo c pas pour les minots!!!mais mon pti karibou fo pas le melangé avec de la vodka c'est pas du multivitaminé!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:12:13   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Enfin bref, après avoir gentillement décuvé et repris mes esprit je peux vou dire que le beaujolais nouveau, comme toute les années , il a encor un gout de vomi ...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:05:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

y avai des grumo ou pas?

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:17:52   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben la première gorgé oui c t des bouts de chips qu'il me resté collait aux pallé et après il y en avé encor mais c 'été des bouts de bouchon car le calamar qui débouchonné les bouteilles avait deux mains gauche .. lol
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:46:47   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

désolé karibou je metré t'est photos dans la semaine car se week end jé pris encore une grosse charge et jé pas toute ma tete la
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est pas grave mieux vaux tard que jamais ;-)
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:31:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors j est un petit prpnleme avec t'est photo je vé voir avec moi si y peu te les publié
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:43:55   

Ouai mais romain va peu etre me doner la sienne qui est cassé donc JATAN q' on se voille pour k'il me la donne!.. voila sinon je boit un coup tou seul en plus jai de la red bull!.... hummm
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:04:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hs gamin boit encore plus de la red bull
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:40:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai un peu plus te ferai du bien...fo lire les titres de topic ou regardé ce k'il y d'ecri o dessus....on va t'appelé mister HS!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:24:40   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi j'dis ça, mais bon... Vue de l'extèrieur comme ça il a l'air complétement dans son monde le gamin là, vous ètes sur qu'il boit un truc a base d'alcool, on diré plus les symptome d'un mec qui s'enfile des bouteilles d'huile de vidange a la mandarine ....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:13:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ou il a du trop boire d'ice tea je savé pas que le doutre avé un frere
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:41:30   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

De l'ice tea... non !!! c'est scientifiquement prouvé, audela d'une bouteille on devient con sourd petit gros impuissant aveugle muet et sobre !!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:40:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comme patrick timsit en gros non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Trombinoscope  Trombinoscope de tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum