los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 Section Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:59:36   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Ici vener poster vos playlist de vos morceaux de musiques preferer!!
Ou meme des liens d extraits de chanson loufok ou completement debile !! Aller y faites vous plaisir !!
See you Later !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:25:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

en gros toi tu fou rien pendant ke nous on doit remplir cette session de zik!!!!

bah si vous avez emule...vous tapé muzik de rugby dans rechercher et vous allé voir kelke zik sympa comme une ki s'appel "lapixturi" fo la premdre et vous allé voir comme c bon!!!

fete de village kan tu nous tien!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:33:08   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Héhé petit manu !! G jamis di que j aller rien foutre ...
Et pis jte mettrai kk nom de zik electro que tu kiff bien a telecharger !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:05:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahaha le malin atention que je ne pourait pas laissé ouvert les topics vide alors atention
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:16:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le patron veille c bien...pas de debordement sinon c la sanction....un pti panpan culcul....ca vou di???
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:40:24   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

NE t inkiete pa elle va pa rester vide longtemps .. je suis en train de choisir des titres par ci par la


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:48:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tien fai ton boulot mon j-lou....donne moi le titre de l'intimidation...je sasis ke le groupe c fisherspooner mais le titre......aide moi ma poule!!!
Pawood
Les anciens à la barre!!
Apprenti pochetron
Pawood
7 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:46:43   Voir le profil de Pawood (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lechampdufour.com   Envoyer un message privé à Pawood   

Dis mon Manouel, si je me goure, y zont fait qu'un alboume les Fisherspooner, Nan?
Et leur tube planétaire c'est "Just let go" ("juste laisse aller" pour les réfractaires du roasbeef parlé...)...tu devrais trouver ça assez fastoche...maintenant...


--------------------
Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!!
"All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing."
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:02:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

is not english to be were
no je sais vraiment pas parlé anglais
lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:38:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais fisherspooner ca veu pas dire"les cuillere a poisson?"drole de nom pour des roasbeef.....bah tu me cherchera ca stp mon pti padré...maintenant ke t'es sur le forum fo ossi ke tu connaisse la muzik de l'intimidation ....n'est ce pas les gars?elle est pas terrible cette muzik....
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:13:06   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Certe "JUST LET GO" de Fischerspooner est super connu ... mais la musique de L'Indimidation se nomme: Fischerspooner - Emerge

Alors bonne claque o cul en ecoutant ce titre ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:57:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Et on peu la trouvé ou?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:06:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

dans ton cul!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:06:04   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Je v remettre mon FTP en marche avec dessus des musik et je vous mettrai l adresse a chak fois qu il y a une nouvauté ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:16:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si c pas professionnel ca...je sais po ce ke c....chapo bas mon j-lou...chapo bas.....o fait un masson...c une ptite masse!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:14:36   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Bon .. mon ftp est tjs en ligne mais g des pb d upload ... donc pour l instant pa de EMERGE ... dsl

voici l adresse : http://tron3.free.fr
Il y a deja 2 titres (Relativement Vieu ... je m en excuse)

Merci manu .. héhé .. t inkiete je v my mettre ca va donner severe


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:50:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et tu me dit hier que t'est pas arivé a mettre ton ftp sur le forum
confirmation tron a vraiment internet a pédale chez lui pedale plus vite jeune
lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:54:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo k'on lui trouve de l'E.P.O.......allé j-lou tu vas l'avoir le maillot a poids...il est pour toi et comme dit si bien le patron de bar...pedale plus vite jeune!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:58:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Ou alors il a vraiment un probleme le jeune passe donc au jaune
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:00:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je suis sur ke c'est ca le secret d'Amstrong...ya pas a tortillé du cul...il marche a la boisson le ricain!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:35:18   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Mais non .. g une Freebox en 1024 .. c pa de la mede kan meme surtout o cres ...
Mais impossible d Uploader des images ou titres sur mon FTP !!
Je suis en Badtrip


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:16:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Change de village lol
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:22:06   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

au fait tron jarive pas a télecharger a partir de ton ftp?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:00:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et bande de ptite joueuse!!je suis dans le trou du cul du monde...enfin juste a coté et j'ai la 2048!!!!moi je marche a la viperine!!!la boisson avec des vrai grenouilles dedant!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:58:18   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

.. Bon mon FTP etan en plein Bug complet, je v en refaire un nouveau Special Forum Los Corones et je vous donnerer toutes les infos


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Café  Musique  Section MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum