los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 Section Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:20:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et respect garçon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:08:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais ya tous le temps du respect dans ce ke je di et dans ce ke je fai!!!!surtout avec vous mes pti cheries!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:14:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y a interé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:47:32   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

o fait...ou k'il est le j-lou......ya plus personne sur ce forum!!je savai k'on aurai du mal contre les sites de cul.....rico fo foutre des femmes a poil en arriere plan!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:13:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je vais y pensé car sa marche pas fort je suis dessus encore 1 moi et j'aviseré sa me feré chié de fermé le forum quand méme apré tout le temp qu'on a passé moi et moi pour le créé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:48:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai un pti discour a l'annif de ferret fera son effet je pense...je vai y reflechir...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:39:04   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a toi de joué mon petit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:10:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai ba h vue la dose d'alcool ke j'avai...c'etait mission impossible!!!
Ferret a essayé et il s'est retrouvé momifier dans du peku!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:20:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sé pas grave mon petit va cherché bonheur va
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:51:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon le forum marche bien...tout le monde est content et ca me detend de raconté des conneries!!!j'espere ke nos patrons de bar ne se font pas tro engueulé!!!!merci encore les gars!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:24:04   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non j'arive a etre diplomate avec les personnes du dessus
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:08:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un pti tour sous le buro et flim flam....on evite de parlé des conneries de MAnouel....c'est pas ca par hasard???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:21:00   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Café  Musique  Section MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum