los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 Section Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:45:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ok sa roule
plutot sa pédale
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:15:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

allé j-lou mouille le maillot...il est pour toi ce maillot a poids!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:21:31   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... C moche ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:43:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ok sa roule

Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:51:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement je l'adore ce forum ol est vraiment a notre image.....c'est a dire un grand n'importe koi!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:53:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et voila je tape des mess en regardant le tour de france et deviné ou il arrive a valfaunés spéciale mitique des?
allé les petit on répond?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:56:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

groupes B...non?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:29:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

he non c'est le nom d'un rallye manu voyons
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi je dit groupe B ou rien..merci rico pour la petite visualisation ke tu m'avai montré des groupes B!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:48:53   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

peuf peuf peuf peuf
c'est une speciale des cévennes manu
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:51:53   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Ah !!!!! Oh !!!!!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et alors....avec une groupe B tu t'envoi sur la lune!!!!alor tu peu bien faire les cevennes avec!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:24:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on ta pas dit sa
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:04:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho et pui merde...ca fai 2 ans ke j'arive pas a faire les cevennes avec vous.....merde....parcontre bien joué loeb!!!!!a fon la xsara et o chiotte marcus!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:34:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tron y va faloir que tu ouvre un autre topic ou sinon on va biento avoir 10 page dans ta section

et au fait vive seb,allé seb t'est le meilleur
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

attention droite sur crète ciel!!!et pui a fond sur gauche moyen long sur arrivée.....et voila le marcus tu l'as dans l'anus!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:51:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahahaha comme s'est bon le lion enculé par le chevron
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:54:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ya meme 2 chevrons!!!!ca doit faire mal hein....et le marcus il est ou hein...et le peter de mescouillesaski...il est ou!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Pawood
Les anciens à la barre!!
Apprenti pochetron
Pawood
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:13:20   Voir le profil de Pawood (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lechampdufour.com   Envoyer un message privé à Pawood   

Hé les djeuns, j'veux bien que vous fassiez une session Zik, mais céhou kon vous balance les fichiers que vous venez de découvrir et que les anciens y zont le plaisir de vouloir partager zavec vous ?
Nan, passeke votre Emerge, là de fisherspooner (les pêcheurs à la cuillère, j'te jure fô ete djeuns pour écouter de la zik chantée par un groupe pareillement nommé!!!!) ben ou ke j'le met, hein , ou????


--------------------
Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!!
"All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing."
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:23:19   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Y a qu'a creér un topic, chacun post sa playlist


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:29:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais normalement c pas ici le topics pour mettre des zik??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:39:35   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

oui mais tu peut en creée d'aurte si tu veux
tu crée le tiens que tu appelle
"playliste Manouel"


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:17:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai mais je suis pas trop playliste je suis plutot blagliste moi donc allez voir plus haut!!!je laisse la zik a ce ki s'y connaisse...(dedicace a peff et a tron3 de RTS!!!)----->electro messieurs....electro!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:24:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors parle pas tdc
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:18:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je parle si je veu!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 los corones  Café  Musique  Section MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum