los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

Euh... ben Euh... c moi koi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:14:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je veu juste faire connaissance...je veu me tenir o courant des nouvelles entrer dans la bande kan meme...vous allé pas me reproché d'etre aimable et polis!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:16:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais t'inkiete je voulai juste etre aimable et pui j'ai kan meme le droit de faire kelke compliment...c fou comme vous pouvez etre tordu...derriere ce compliment ya ocune arriere pensée..je mange pas de ce pain la moi!!et pui entre nous.....vous allé pas me reproché d'etre gentil kan meme...

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:31:02   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Manuel en plein monologue sur le Forum ... c bo !!
... Un patron c une petite Patre !!

--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:58:17   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

desoler mais g ma soeur ki fai le skat de lordi donc jpe pas venir souven...
Mamu tarrive kan parcke c bien bo dentendre parler de toi mais moi jaimeré bien te voir....
Et tinkiet pa la barre de connerie et assé hot ça fai un moment deja ke les otre mon preparé psychologikement a leur connerie!!!!!

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:11:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mai esk'il t'on dit a kel point le taux de connerie augmante kan je suis la.....parce ke...ces types on le dont de me rendre encore plu dingue ke je ne suis d'origine!!!!koi ke c deja pas mal.........(voir la section-> les poemes a manu..)

--------------------
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:52:58   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Manu a les chevilles qui enfle

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:30:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Manu sucess stories
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:34:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu
excuse merci d'etre revenue un point de feminité sur se forum ne fait pas de mal
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:19:00   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Tou a fai d accord .. Les corones c bien .. mais Los Vaginaros aussi

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j-lou le poete de ces dames....rolala...le vieu kliché du chevalier servant...et pui mon j-lou j'ai pas les chevilles ki enfles mais c ke a votre contact je suis plu con ke d'hab...mais keske je dis moi....
je suis taré tous le temps!!!!SCHMALLAAAA...regarde je pete un cable----->igjievkjnr righ8 dnr honfdk4414654651 rt0 r40 4r0 4r644q43èpèè!!!!¨¨àààd$àr''t^?'''''^4'9ukg
haaaaaaa....ca fai du bien!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:31:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mau le n'importe quoi de retourlol
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:59:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai m'sieur...et o garde a vous s'il vous plait!!!

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:01:57   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Merci Rico.....
manu jespere ke tu va assuré pdt la fete parcke je voi ke deja nivo connerie tu tien bien la route en plus rien ke la video du gar jai bien triper alors en vrai keske ça doi etre...........

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:07:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haha!!

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:13:13   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Pour repondre a ta kestion Manu non on ma pas di ke le to de connerie ogmenté kan t t la...
Parcontre di moi c contaguieu ou pas??? en meme temp la connerie los CORONEs ça me derange pa de laptraper o contraire.....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:44:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et nine prend le temp de posté dans les autre section tu calmeré les ardeur
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:17:46   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

LOL ouai mais je c pa trop koi dire dans les otre section.....

--------------------
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:48:16   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Nine tu n connais pa vraiment trop la connerie CORONES et tu va voir que des fois ca va trop loin donc ... Si tu l attrape tu va voir c chelou

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:02:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors félicitation voila le topic qui marche le mieu sur le forum mince alors on se demande pquoi
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:30:03   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Tron3 tinkiet je croi ke je voi de plus en plus ce ké la connerie CORONES ya juste avoir les soir ou les weekend chez le Gnu.... en tou cas ça mé totalement egal de lattraper ou pas car je passe de tres tres bon moment avec vous.....

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:26:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ralala...elle est belle la jeunesse.....ya pas y dire, on est vraiment une bonne bande de cons...et si d'otre personnes n'ont pas froid o zyeux...et ban k'ils viennent on sera d'otant plus content de les recevoir si ce sont des filles!!!!attention Nine!!!ya des morts de faim chez les CoRoNeS........loooool

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:13:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

donc et voila pourvue que sa dur!!!!!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:20:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

grrrr....j'ai la dalle...caché vos filles mesdames...manouel is back!!!!hahaha........fo ke je me calme moi.....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:22:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hé manu prend pas o berceau non plus!!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nan mais kan meme...je les prends kan elle sont dans la periode chiante...genre 18, 19 ou 20 ans...la fo leurs claké les fesses pour les remettre dans le droit chemin!!!et panpan culcul!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Euh... ben Euh... c moi koiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum