los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

Euh... ben Euh... c moi koi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:34:06   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

oué ta raison
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:13:38   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

sa yé je ss 2retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups desoler OOOO maitre 51 je la refait...
ça y ai je suis de retour sur le forum!!!
ENORME BISOUS A TOUS JE VOUS ADOREUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH

--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:08:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c bizarre mais les ordinateur se remtte en marche en meme temps k les cours....remarke c normale ya plus de fete de village...donc on glande devant nos pc....elle est belle la jeunesse!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:33:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ouais et on voit les bosseur
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:55:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu vien de dire un gros mot
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:03:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

oups scuse
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:08:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais non!!!!!il voulait dire un brasseur!!!n'est ce pas mon pti rico?

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:17:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

voila un fabricant de biere quoi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:24:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaa je prefer sa ... en parlant de brasser on boit un coup
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:21:21   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pschit.....
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:26:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

psssssssssssssssshit!!!!! merde je m en suis foutu plein le futal
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:31:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haha le con!!!!bah pschit alor....desolé j'ai ke du fanta....
je meratraperai plus tard...kan je serai parmis vous!!!

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:26:40   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Voila moi je voulai vous dire que quoi qui ce passe(rico tu me comprend) je vous adore tres fort et je vous remerci detre comme vous etes je suis vraiment contente de vous connaitre surtou ne changez rien rester comme vous etes car d gens comme vous yen a pas partou... encore merci...BISOUSSS

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:10:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alait detent toi petite le maitre va s'occuper de toi
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:22:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

merci beaucoup ma ptite nine!!!!et rico a raison...detend toi....tous va bien se passé!!!

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Merci a vous les ga....

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Tu es tjrs le bienvenu sur ce forum et pui on pourra jamais assez te remercié pour ce ke tu as fait pendant la fete o crès!!!!

ciao bella

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:30:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bien dit ... c ça a la base l esprit "coro" (pour les intime)

fédérer une bande de pote autour d un espri d équipe

merci a toi nine nous aussi on t aimes (surtout moi)
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:17:07   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Moi ossi je taim Gnu mais fo po le dire chutttttttttttttt

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:08:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors la putain j'en est la larme a l'oeil
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement...je sais plus koi dire.....moi ki est la tchatche...je n'ai plus de mot......c bo koi....sniff...c trés bo....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:42:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa me trou le ....bipppppppppp
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:36:33   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Moi je di ke les corones c plus kune bande de pot c une famille et meme si certain son loin (comme MAnu) c on et vraiment proche les uns des otre ...
et pour moi c un peu comme si vous etiez tous mes grands frere je vous adore!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:15:08   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu la dit bouffit
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:39:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

elle s'appel Nina....pas bouffit.....t'es encore saoul toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Euh... ben Euh... c moi koiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum