los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

Euh... ben Euh... c moi koi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:43:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tape plus vieus manu
ecoute le maitre
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:44:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si t'en as ki veulent bien de moi je crache pas dessus...mais c vrai ke 25 voir 30 ca peu le faire!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:42:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

est c'est le meilleur croit moi
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:27:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais tu voi a kel point on est irrespctueux!!!!a l'origine c'etai la présentation de nine et maintenant c la premiere section de 3 ou ya kasiment ke des conneries...desolé emeline...on est des salopio!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:02:11   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:59:11   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

tinkiet manu jvou en ve pa o contrére jme regale vous mfaite trop deliré!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:37:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

frerfgg,roti,b io
comprent pas svp faite des eforts les enfant
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:38:30   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

pas mieux c'est illisible

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:23:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

alors la c le néant............

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:52:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et moi j'est pas été a l'école ok
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:11:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca doit etre pire pour toi!!

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:17:47   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Desoler
c'est l'habitude avec MSN!!!!!!!

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:34:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on va essyé de faire kelke efforts.....promi!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:14:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'est bien!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:45:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pui de toute facon nine et moi on parle un langage codé pr ke vs ne comprenier pas tous.....hahaha.....je suis fantomas......oula...je derape moi fo ke j'arrete l'eau....

--------------------
Nine
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:14:10   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Lol manu ta raison c pour pa kon nous comprenne.... Desoler rico c'est l'habitude!!!

--------------------
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Et ouai...le principal c k'on se comprenne!!!et pui mon pti rico...toi tu parles le mec bourré et c pour ca k'on se comprend souvent.....et pui si tu piges pas bah boit un coup!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:05:57   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allé nine s'est pas grave tu passera au bureau et tu prendra un.............
Avertissement bien sur
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et en koi consiste cette avertissement chere patron?

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:30:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu peu pas comprendre manu
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:10:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

genre..........

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:07:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y consiste a se que tout le monde fasse atention mais je vois que s'est deja mieux
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:37:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah tu voi c pas trop difficile.....on est pas des beunets kan meme....koik ke!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:07:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'est mieu quand on arrive a lire quand méme
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:07:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouia c vrai ke sur un forum d'internet c mieu si on peu lire......je te l'accorde!!!1 point pour le rico!!!!OLéééé!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Euh... ben Euh... c moi koiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum